Gestion de la Covid-19 pour les entreprises et salariés

Dans la situation pandémique actuelle, nous communiquons ci-dessous des informations pour accompagner les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail. 

Votre Médecin du travail et son équipe sont à vos côtés pour faire face aux conséquences de l’épidémie du Covid-19 et mettre en place des démarches de prévention adaptées à votre activité. Une question, un conseil ? Contactez votre équipe santé travail.

Les documents essentiels pour l’employeur :
👉
Guide repère des mesures de prévention pour les entreprises (version du 15/03/2022)
👉 Les règles d’isolement au 3 janvier  : salarié symptomatique, test positif, cas contact
👉 Fiches conseils métiers et guides pratiques pour les salariés et les employeurs
👉 Poursuite de l’activité en période de COVID-19
👉 Questions – réponses par thème
👉 Covid-19 : réagir en cas de contamination dans l’entreprise

Se connecter

Sélectionnez votre secteur géographique pour accéder à votre Espace adhérent