Nouveauté sur votre espace adhérent : la prise de rendez-vous en ligne
Pour faciliter vos démarches, notre Service de prévention et de santé au travail propose une nouvelle fonctionnalité sur votre espace adhérent. Vous pouvez désormais, sur certains créneaux, prendre rendez-vous en ligne pour les visites d’embauche et les visites périodiques de vos salariés.
Comment ça marche ?
- Connectez-vous à votre espace adhérent.
- Cliquez sur le bloc « Mes convocations et visites », puis sur « Salariés convocables » en haut de l’écran.
- En haut à droite, cliquez sur « Voir les dates » à côté de « Créneaux disponibles ».
4. Choisissez un créneau dans le calendrier, puis cliquez sur « Placer un salarié », et sélectionnez le salarié dans la liste.
La prise de rendez-vous en ligne pour les visites d’embauche et périodiques est facultative et vient en complément des convocations habituelles. Notre Service continuera à convoquer vos salariés en fonction de plusieurs critères (type de visite, date de la dernière visite, disponibilité).
Et pour les autres types de visites ?
Vous avez toujours la possibilité, à tout moment, de demander une visite de reprise suite à un arrêt de travail ou une visite à votre demande si vous souhaitez qu’un salarié soit vu pour une problématique de santé. Pour ce type de rendez-vous :
- Allez sur le bloc « Mes convocations et visites »
- Cliquez sur « Planifier un rendez-vous »,
- Choisissez le type de rendez-vous et renseigner les informations nécessaires.
Comment se connecter à votre espace adhérent ?
- Cliquez sur le bouton ci-dessous
- Renseignez votre adresse mail
Si elle n’est pas reconnue, contactez nos chargées de relations adhérents, Madame ROUSSEL ou Madame DUBOST, chargées de relations adhérents, soit par email sur info@santetravail-on.fr, soit par téléphone au 02 33 57 00 00 et 02 33 44 08 28. - Saisissez le code de connexion unique que vous recevrez automatiquement dans votre boîte mail à chaque connexion (aucun mot de passe à retenir).